Les assurances

Satisfaire les assurés

L’objectif de SELAGIP est de collaborer avec les experts assureurs et de prendre part à la chaîne de satisfaction des assurés.

 

SELAGIP est le “partenaire-services” des crises de grêle en France et en Europe. Aux côtés des compagnies d’assurance, SELAGIP propose un ensemble de services issus de son métier :

- Expertise et devis
- Plateforme téléphonique de prises de rendez-vous
- Coordination de l’expertise
- Accueil des assurés et gestion des véhicules de courtoisie
- Edition des Ordres de Réparation
- Réparation DSP
- Gestion des franchises
- Logistique carrosserie dédiée à la réparation des véhicules nécessitant des interventions de peinture, changement de pièces, …
- Facturation et gestion administrative de chaque sinistre avec DARVA.

 

Sur le territoire français, les équipes assument la gestion déléguée du sinistre grêle pour le compte d’un ou plusieurs assureurs, avec la mise en place d’une implantation locale d’atelier temporaire.


SELAGIP exporte également son savoir-faire à l’étranger pour satisfaire les filiales locales des compagnies d’assurance.